Accueil > Associations et Clubs > Foyer socio-éducatif

• Assemblée Générale

17 novembre, par Administrateur

L’assemblée générale du FSE s’est tenue lundi 29 octobre 2019 dans le foyer des élèves du collège.
    Un nouveau bureau a été élu. Vous trouverez prochainement sur le site du collège les nouveaux statuts de notre association et des informations sur nos prochaines actions.
    Voici la constitution du nouveau bureau :
    La Présidente : Bérengère Hulin
    Le trésorier : Christophe Madeleine
    Le Secrétaire : Emmanuel Le Coutour

• Le FSE : à quoi ça sert ?

13 septembre 2014, par Administrateur

Le foyer socio-éducatif (FSE) est une association constituée au sein du collège, dans le but de participer à la finalité éducative de celui-ci par le biais d’activités diverses, mais aussi dans le but de développer chez les élèves le sens des responsabilités. Le FSE peut cofinancer les voyages pédagogiques, participer à l’achat de matériel pour améliorer la vie quotidienne des élèves, organiser des espaces et des temps d’échanges pour faciliter la mise en place de (...)