Accueil > Associations et Clubs > Reprise de l’ AS et Journée Nationale du Sport Scolaire

Reprise de l’ AS et Journée Nationale du Sport Scolaire

jeudi 17 septembre 2020

Chers élèves, chers parents, chers collègues,

Sachez que l’association sportive du collège a ré-ouvert ses portes mercredi 9 septembre. Les enseignants d’EPS, animateurs au sein de l’association, vous proposent de multiples activités sur le site du collège et du complexe sportif Laquerbe. Vous trouverez ci-joint un bulletin d’adhésion avec l’ensemble des informations nécessaires à votre (ré)inscription.

Bulletin d’adhésion 2020-2021

Enfin, la journée nationale du sport scolaire (J.N.S.S) se déroulera mercredi prochain, le 23 septembre 2020. Compte tenu du protocole sanitaire, son format sera adapté : pour tous les niveaux certes mais l’après-midi seulement. Venez relever le défi en natation, danse, step, athlétisme ou badminton à partir de 13h30."

Sportez-vous bien ! Les professeurs d’E.P.S du collège Létot.