le collège

En bref

• PARENTS : Se connecter à Pronote via l’Educ de Normandie

Chers parents,

L’accès à Pronote se fait exclusivement en se connectant à l’Educ de Normandie (ENT).
    En bref
    Pour accéder aux notes, cahier de textes, bulletins et autres informations concernant votre enfant, vous devez donc vous connecter à L’Educ de Normandie en utilisant les identifiant et mot de passe qui vous ont été adressés par le secrétariat du collège quand votre enfant est entré en sixième.

Si vous avez oublié les identifiant/mot de passe pour l’Educ de Normandie, veuillez contacter le secrétariat du collège.

Une fois connecté à l’Educ de Normandie, cliquez sur l’icône Pronote, vous serez redirigés directement sur Pronote sans avoir à saisir de nouveaux identifiant/mot de passe.

Les raccourcis sur vos smartphones, ordinateurs, tablettes, ... créés les années précédentes ne sont plus fonctionnels car l’adresse du site a changé.

Vous pouvez recréer un raccourci fonctionnel une fois connectés sur l’Educ de Normandie.

Les administrateurs réseau du collège Letot

• ENT - LETOT Objets Trouvés

A titre expérimental (pendant 2 mois), la Vie Scolaire vous propose, sur l’ ENT (l’EDUC DE NORMANDIE) En bref
    une rubrique Objets Trouvés (ils sont nombreux, en particulier en ce qui concerne les vêtements !!).

Si vous reconnaissez un vêtement appartenant à votre enfant, la Vie Scolaire se fera un plaisir de vous le remettre en main propre.

Pour accéder aux photos des objets trouvés sur l’ENT en 2 clics :

Cliquez sur l’onglet : COURS

Cliquez sur la rubrique : LETOT-OBJETS TROUVES et vous accéderez aux photos des dits objets.

Si l’expérience s’avère concluante nous la prolongerons dans le temps. Les vêtements non réclamés seront offerts gracieusement à une association caritative à la fin de l’année scolaire.