Première action de l’association du FSE du collège

Le foyer socio-éducatif du collège Charles Letot de Bayeux, vous propose de gagner ou de faire gagner à votre entourage une galette des rois.

Chaque élève du collège a reçu une feuille de tombola contenant deux grilles permettant ainsi de faire gagner deux galettes des rois.
Chaque grille comporte 12 cases valant 1 € chacune.

Les grilles complètes ou incomplètes seront à remettre avec le règlement (espèces ou chèque) durant la semaine du 6 au 10 janvier aux professeurs référents . Les grilles incomplètes seront regroupées avec d’autres.

Un tirage au sort sera effectué afin de couronner le vainqueur de chaque grille le vendredi 10 janvier.

Les gagnants seront avertis par le biais de leur vendeur qui recevra un bon avec la date à laquelle il devra venir retirer au collège une galette des rois à la frangipane puis il effectuera lui-même la livraison.

Les bénéfices de cette tombola serviront à cofinancer des voyages et des sorties pédagogiques mais également participer à l’achat de matériel pour améliorer la vie quotidienne des élèves.

Nous comptons donc sur tous les élèves !

Photos