Projet e-college : Inauguration de la salle d’e-learning

Le mardi 28 janvier 2020, en présence de M. le Président du Conseil Départemental, des représentants de l’inspection académique, de la DANE, de la sous-préfecture de Bayeux, de la mairie de Bayeux, des membres du conseil d’administration du collège, et des représentants élèves élus du CVC, Mme Manteca a inauguré la nouvelle salle dédiée au numérique.

La salle T1 a été transformée et rééquipée à neuf pour permettre aux élèves de travailler autrement en favorisant le travail collaboratif et l’utilisation des 50 tablettes données par le conseil départemental.

L’événement s’est conclu par un moment convivial autour d’un cocktail préparé par les élèves de l’atelier HAS de la SEGPA encadrés par Mme Hubert.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la réussite du projet et à son inauguration.

Tous ceux qui souhaitent découvrir la salle auront l’occasion de le faire le vendredi 13 mars lors de la journée portes ouvertes du collège.

M. Le Coutour et M. Boblet
RUPN au collège Charles Letot