langues vivantes

• Stop bullying !

Jeudi 8 février le rose était de rigueur au collège ! Le ’Pink Shirt Day’ fut une nouvelle (...)
  • Christmas jumper Day

Jeudi 14 décembre c’était le jour du pull de Noël ! Que de couleurs et de motifs amusants ! (...)
  • Pink Shirt Day

Lundi 13 mars nous nous sommes mobilisés contre le harcèlement en portant du rose. Que l’on (...)
  • Christmas jumper Day

La journée du pull de Noël s’est déroulée jeudi 16 décembre, avec comme d’habitude un bon (...)
  • Conversations with Kate

Kate is a 23 year-old Irish student who came twice to our school, once in November and then (...)
  • Celebrating Christmas

Today was Xmas sweater day at school ! Thanks for taking part in the event and MERRY (...)
  • Letot’s D-Day

Ce vendredi 7 juin, des élèves de 4e ont pu profiter des célébrations du 75e anniversaire du (...)
  • Celebrating English

Jeudi dernier, c’était la nouvelle édition de la Journée Anglophone ! Cette fois-ci, nous (...)
  • English-speaking Day

Le 23 avril dernier, nous avons célébré les pays de langue anglaise avec notamment un repas (...)
  • More about British Day

Hello everyone ! Now you’ ve been patient enough, so I can show you a few more pictures of (...)
  • British Day

Tuesday, May 10th was somehow special ! Ce mardi 10 mai, c’était la 2ème édition du (...)
  • Geography Quiz

Are you good at geography ? Can you recognize a country from its shape ?