Accueil > le collège > Rencontrer la Conseillère d’Orientation-Psychologue

A l’attention des Parents d’élèves
du Collège Letot - BAYEUX

Madame, Monsieur,
En tant que psychologue de l’éducation nationale « conseil en orientation scolaire et professionnelle » et en concertation avec l’équipe éducative, je participe à l’adaptation de votre enfant tout au long de sa scolarité et l’aide à élaborer son projet d’orientation et à préciser les choix qu’il aura à effectuer (option, voie d’orientation…)
A ces fins, je vous propose de vous recevoir ainsi que votre enfant en entretien individuel et selon les besoins, utiliser des techniques spécifiques (questionnaires, séances d’information, tests* d’aptitude).
Je serai présente au collège le vendredi. Pour me rencontrer, il convient de prendre rendez-vous auprès du secrétariat du collège – tél. : 02.31.51.28.80.
Vous pouvez aussi être reçus au C.I.O. de BAYEUX. Pour prendre rendez-vous, téléphoner au 02.31.22.46.62.

La Psychologue de l’Education Nationale,
C. VAUDEVIRE

*Sauf avis contraire de votre part, exprimé par écrit.