Se connecter à l’ ENT

L’éduc de Normandie est l’ENT (espace numérique de travail) déployé dans notre établissement.

A compter de septembre 2017 tous les élèves et tous les parents du collège auront accès à l’ ENT pour pouvoir se connecter à tous les services en utilisant un identifiant et un mot de passe unique : ( pronote, cours, esidoc, labomep, e-tude, etc ...)

Pour pouvoir s’y connecter il faut au préalable activer son compte en utilisant les identifiants et mots de passe provisoires qui vous seront transmis à la rentrée prochaine.
Les élèves recevront un document papier distribué par leur professeur principal. Les parents recevront les éléments nécessaires à l’activation de leurs comptes par email.

Vous trouverez ci-joints des tutoriels pour vous guider dans l’activation de vos comptes :

Guide à l’usage des élèves
Guide à l’usage des parents