• Première action de l’association du FSE du collège

18 décembre 2019, par Berengere Hulin

Le foyer socio-éducatif du collège Charles Letot de Bayeux, vous propose de gagner ou de faire gagner à votre entourage une galette des rois.
    Chaque élève du collège a reçu une feuille de tombola contenant deux grilles permettant ainsi de faire gagner deux galettes des rois.
    Chaque grille comporte 12 cases valant 1 € chacune.
    Les grilles complètes ou incomplètes seront à remettre avec le règlement (espèces ou chèque) durant la semaine du 6 au 10 janvier aux professeurs référents . Les grilles incomplètes seront regroupées avec d’autres.
    Un tirage au sort sera effectué afin de couronner le vainqueur de (...)

• Concours Letotmaths

3 décembre 2019, par Berengere Hulin

La fin de la saison 2 du concours Letotmaths a été un peu particulière mais nous avons pu tout de même la terminer en beauté !
    Suite à la reprise des cours pour tous, vendredi 26 juin s’est déroulé le défi final composé de 10 énigmes qui a permis de départager les 15 élèves les plus assidus et performants du concours 2019-2020.
    Les résultats ont été dévoilés jeudi 2 juillet en présence de tous les gagnants , des professeurs organisateurs, de nos CPE et de Monsieur Peigné.
    La saison 2 a finalement été remportée par Nathanaelle Scelles, élève de 3e et elle gagne notre mascotte du Letotmaths.
    Tous les élèves ont (...)

• Concours Létotmaths

26 novembre 2019, par Berengere Hulin

Après le succès rencontré l’an passé, l’équipe de mathématiques lance la deuxième saison du concours interne au collège.