Concours Letotmaths

La fin de la saison 2 du concours Letotmaths a été un peu particulière mais nous avons pu tout de même la terminer en beauté !
Suite à la reprise des cours pour tous, vendredi 26 juin s’est déroulé le défi final composé de 10 énigmes qui a permis de départager les 15 élèves les plus assidus et performants du concours 2019-2020.

Les résultats ont été dévoilés jeudi 2 juillet en présence de tous les gagnants , des professeurs organisateurs, de nos CPE et de Monsieur Peigné.

La saison 2 a finalement été remportée par Nathanaelle Scelles, élève de 3ème et elle gagne notre mascotte du Letotmaths.

Tous les élèves ont été récompensés par un prix ainsi qu’un cadeau et la petite cérémonie s’est clôturée par un goûter.

Un grand merci à la centaine de participants qui a fait vivre ce concours une nouvelle année !

Bon été à tous et à l’année prochaine pour d’autres énigmes !

Classement 2019-2020

1° Natahanelle SCELLES 3C